Livraison & Retour - Echange

LIVRAISON

Nous livrons dans toute la Suisse. La livraison de la marchandise à une autre adresse que l’adresse de facturation n’est possible qu’après confirmation de l’adresse de facturation par le paiement et ce, pour des raisons de sécurité. Nous livrons entre 5 et 7 jours ouvrés.

Des retards de livraison peuvent pourtant concerner quelques cas exceptionnels. Toute demande d’indemnisation pour cause de livraison tardive ou non effectuée est exclue. Vous recevez une confirmation à l’adresse e-mail indiquée dans vos coordonnées, dès que les articles ont quitté notre centre stock et ont été posés à la Poste. I est possible de suivre la progression des colis en utilisant le numéro de « Tracking number » que nous vous indiquons dans le mail, en allant sur le site de la Poste : https://www.post.ch/fr/pages/formulaires-de-contact/recherche-nationale

 FRAIS D’EXPÉDITION

Les frais d’envoi sont de CHF 7.-  par commande au minimum jusqu’à 2 kg. Au-delà, voir la liste officielle de La poste suisse, ci-dessous.

Catégories de poids T

 

Post Pac Economy2 Catégories de poids TVA comprise TVA comprise

 

 

 

Catégories de poids T

 

Post Pac Economy2 Catégories de poids TVA comprise TVA comprise

Colis jusqu’à 2kg

CHF 7.–

Colis jusqu’à 20kg

CHF 15.–

Colis jusqu’à 5kg

CHF 9.–

Colis jusqu’à 30kg

CHF 22.–

Colis jusqu’à 10kg

CHF 10.–

Pour plus d’informations: www.poste.ch/bases

 

Pas de frais d’envoi pour une livraison dans notre Showroom à Lonay.

DROIT DE RETOUR
Les articles commandés peuvent être renvoyés dans les 14 jours après réception, à compter de la date de la facture, dans leur emballage d’origine et munis de leurs étiquettes. Pas d'échange pour les articles soldés, les articles de lingerie, les sous-vêtements et les maillots de bain. Dans le cas d'un retour, nous vous prions d'observer les points suivants:

L'article doit être retourné dans son emballage d'origine et muni de son étiquette.

Insérer le bon de retour à l'intérieur du colis et indiquer la raison du retour, coller l'adresse de retour sur le colis.

Nous reprenons exclusivement des articles intacts, inutilisés et sans dommages. Si nous détectons une détérioration de la marchandise, nous sommes en droit de conserver une partie du prix de vente que nous nous chargeons de déterminer.

Le retour s’effectue à vos propres frais et par la poste. Mais si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de retourner la marchandise dans les mêmes délais et gratuitement à notre Showroom & Fashion Agency de Lonay.

Lors d’une livraison partielle, le délai de retour se prolonge jusqu’à réception du reste de la livraison (des livraisons).

Les Soldes ou Actions ne sont ni repris ni échangés.

Adresse de retour:

Real By Mac
Showroom & Fashion Agency
Rte de Denges 28 C
1027 Lonay-Suisse